Kanye West et Drake préparent un album commun

C'est sur la scène du OVO Fest, un festival annuel organisé par Drake à Toronto (Canada) que les deux pointures du rap ont officialisé la nouvelle. [Capture YouTube / @iGotTheDirt]

Présent lundi soir à Toronto (Canada) dans le cadre du OVO Fest, un festival annuel organisé par Drake, Kanye West en a profité pour annoncer la sortie d’un album commun entre les deux artistes.

Et à en croire l’enthousiasme suscité sur les réseaux sociaux dès l’annonce de la nouvelle, on peut s’attendre à un disque des plus époustouflants.

C’est entre deux morceaux que Kanye West, invité surprise du festival, s’est emparé du micro pour interpeller le public : «Toronto, j’ai une question pour toi. Est-ce que tu es prêt pour cet album ? Stop, je ne parle pas de Pablo (en référence à son dernier album The Life of Pablo). Je ne parle pas de Views (le dernier album de Drake). Je veux savoir si vous êtes prêts pour CET album».

A lire aussi : Taylor Swift Vs Kanye West : la guerre continue

Et c’est à ce moment-là que Drake le rejoint sur scène, comme pour confirmer la rumeur d’un album réunissant les deux stars du rap et du hip-hop. Le tout sous les acclamations du public.

Quelques instants plus tard, c’est au tour de Drake de prendre le micro pour demander à la foule «Ce que mon frère (Kanye West, donc) veut savoir, c’est si vous êtes prêt pour cet album ?». Nouveaux vivats de la foule, puis confirmation du festival via leur compte Twitter, le projet Drake x Kanye West verra bel et bien le jour mais aucune date n'a été annoncée.

Drake est toujours en tête des ventes depuis la sortie de Views en avril. Quant à Kanye West, il poursuit l’exploitation de The Life of Pablo avec récemment le clip du majestueux «Wolves», tout en continuant à travailler sur Cruel Winter, le prochain album de son «crew» G.O.O.D Music.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles