RFM Music Live de Paris au Palace le 27 mars 2017

Ce concert gratuit est réservé aux auditeurs de la station de radio. [(C) RFM ]

Après Marseille, Lyon et Stras­bourg, RFM Music Live débarque le 27 mars 2017, au Palace, à Paris. Imany, Vianney, Gavin James, Loïc Nottet et la troupe du Saturday Night Fever seront présents.

Forte de son succès, la tournée de ce show exceptionnel, en prime gratuit, se poursuit dans la capitale. Sur la scène du Palace, tous se retrouveront le 27 mars 2017 pour reprendre les tubes du moment.

Récompensée d’un Globe de Cristal de la meilleure interprète féminine de l’année, Imany chantera quelques-uns des titres de son album «The Wrong Kind of War». Celle qui a cartonné grâce à son tube «Don't Be So Shy» devrait enthousiasmer les invités.

Autre chouchou du public : Vianney, qui a remporté une victoire de la musique en février dernier, ne manquera pas de fredonner «Je m’en vais».

L’Irlandais Gavin James, qui assuré les premières parties d'Ed Sheeran et Taylor Swift, le Belge Loïc Nottet, qui a remporté la sixième saison de «Danse avec les stars», ainsi que la troupe de la comédie musicale Saturday Night Fever, actuellement à l’affiche du Palais des Sports de Paris, compléteront cette belle programmation.

Pour les auditeurs de RFM qui n’auraient pas réussi à obtenir de billets, ils pourront suivre cette soirée en direct sur la page Facebook de la station de radio.

RFM Music Live de Paris, le 27 mars 2017, au Palace, 8, rue du Faubourg Montmartre (9e). Infos sur rfm.fr

Vous aimerez aussi

musique Bilal Hassani à l’Olympia : les places pour le concert mises en vente
hip-hop 50 Cent menacé de mort par un officier de police ?
Eurovision Bilal Hassani dévoile le clip de «Roi», qu'il interprétera à l'Eurovision

Ailleurs sur le web

Derniers articles