Nicolas Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan a déjà participé à deux élections présidentielles pour son parti Debout la France. En 2012, il avait obtenu 1,8% des voix. En 2017, il avait presque triplé son score, atteignant 4,7% des suffrages exprimés au premier tour.

Nicolas Dupont-Aignan : «Ils vont taper l’argent des pauvres, alors qu’ils gaspillent l’argent des Français dans des gouffres»

Nicolas Dupont-Aignan : «Les Mozart de la finance sont devenus les tocards de la finance»

Soutien de la France à l’Ukraine :«Voter cet accord nous précipite dans l’engrenage de la guerre», estime Nicolas Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan sur le profil de l'assaillant de la gare de Lyon : «La psychiatrie est un prétexte pour cacher aux Français la démission de l'État»

Nicolas Dupont-Aignan : «Emmanuel Macron est en train de préparer la fin de la France»

Nicolas Dupont-Aignan : «Les étrangers ou les Français récents font plus d’enfants que les "Français de souche"»

Nicolas Dupont-Aignan : «On ne peut pas avoir un pied dans l’Union européenne et défendre la France en même temps»

Projet de loi immigration : «Ce texte amuse la galerie mais il ne réglera quasiment rien», selon Nicolas Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan : «C’est extrêmement difficile pour Israël car il faut éradiquer le Hamas sans faire trop de pertes civiles»

Nicolas Dupont-Aignan sur la rixe dans la Drôme : «Cet adolescent a été victime de l’insécurité dramatique qu’il y a dans notre pays»

Nicolas Dupont-Aignan : «La famille Mogouchkov n'aurait jamais dû être sur le sol français»

Nicolas Dupont-Aignan : «Les Français attendent de la part des responsables politiques des solutions qui traitent la racine des problèmes»

Nicolas Dupont-Aignan : «Le vrai problème de l'instruction, ce n’est pas seulement l’abaya, c’est qu’il n’y a pas d’enseignant devant les élèves»

«Ce remaniement est un jeu de chaises musicales pathétique», selon Nicolas Dupont-Aignan