Vidéo : Un petit OVNI circule de nuit sur une route russe

Quelle est la nature de cet étrange phénomène ? [Capture Youtube]

Le mystère plane toujours. Il y a plus d'un an, une caméra a filmé de nuit un objet très mystérieux circulant au-dessus d'une route. Les hypothèses se multiplient toujours, mais aucune n'a été validée.

 

Quelle est la nature de l'objet spectaculaire qui a fendu la nuit russe et que des caméras ont pu filmer alors qu'il effectuait une aller-retour au-dessus du bitume d'une route, dans la région de Prokopyevsky.

Sur les images, qui ont été diffusées par la chaîne de télévision Rossia 1 il y a plus d'un an, on peut distinguer un objet lumineux de petite taille circuler à grande vitesse selon des trajectoires linéaires à quelques (centi)mètres du sol.

 

Des éclaireurs envoyés par un vaisseau-mère ?

Les hypothèses se sont multipliées pour tenter de livrer une interprétation de cette angoissante apparition.

Certains, non sans humour, évoquent une partie de frisbee nocturne. D'autres, plus sérieusement, envisagent l'hypothèse du mini-drône ou de l'hélicoptère télécommandé.

Certains internautes déclarent avoir été les témoins d'apparitions comparables, comme cet homme qui affirme, sur la page Youtube de la vidéo, qu'il s'agit de petits éclaireurs envoyés en reconnaissance par les vaisseaux-mères afin de réaliser des prélèvements dans l'atmosphère...

Faute de démonstration rationnelle, les scenarii les plus troublants semblent faire florès.

 

Voir la vidéo : 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles