Elle reçoit un selfie de sa grand-mère décédée

La grand-mère aurait envoyé un message à sa petite-fille afin de lui demander de prier pour elle. La grand-mère aurait envoyé un message à sa petite-fille afin de lui demander de prier pour elle.[CC / Tracy O / FlickR]

Une Roumaine de 34 ans affirme avoir reçu un selfie de sa grand-mère décédée. Cette dernière voudrait montrer à sa petite-fille qu’elle est punie dans l’au-delà.

 

A Scurtesi dans le sud de la Roumanie, Gina Mihai a été sidérée après avoir reçu un selfie de sa grand-mère décédée il y a trois ans.

Elle s’est empressée de consulter un médium, qui lui a confirmé ses soupçons. “Il m’a dit que ma grand-mère m’envoyait un message de l’au-delà, le serpent autour de son cou est un symbole de punition pour un pêché. En nous contactant, elle nous dit que si nous prions pour elle, nous serons capables de sauver son âme”, a expliqué la femme de 34 ans.

 

 

Non-respect de la tradition

En Roumanie, une fête traditionnelle annuelle est consacrée aux défunts. Les fidèles doivent se rendre au cimetière pour y déposer de la nourriture en offrande aux esprits de l’au-delà.

Gina Mihai a avoué ne jamais avoir respecté la tradition depuis le décès de sa grand-mère. Fait troublant :  elle a d’ailleurs reçu l’incroyable selfie alors qu’elle était en train de cuisiner.

“Le prêtre nous a expliqué que nous devions apporter de la nourriture au cimetière pendant 40 jours pour nous rattraper, et c’est ce que nous faisons, nous voulons aider pour que son âme soit sauvée”, a-t-elle indiqué.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles