Vidéo : des journalistes attaqués dans une maison hantée

La famille Simpson est en proie à de nombreuses apparitions paranormales. La famille Simpson est en proie à de nombreuses apparitions paranormales.[Capture Youtube]

Deux journalistes américains ont été attaqués alors qu’ils effectuaient un reportage sur une maison hantée. Le caméraman a notamment été brûlé et griffé. Les propriétaires ont affirmé que de tels phénomènes se produisaient tous les jours.

 

L’histoire de la famille Simpson est digne d’un véritable film d’épouvante. Lorsqu’ils ont emménagé dans une petite maison à Hanover en Pennsylvanie (Etats-Unis) il y a sept ans, ils étaient loin de se douter de ce qui les guettait.

“Ca a commencé avec des petites choses, des bruits de pas, des portes qui se ferment toutes seules ou des cris et des pleurs venant de pièces vides”, a expliqué Deanna Simpson à l’Evening Sun. La famille doit faire face à de nombreuses manifestations paranormales, notamment des agressions physiques.

 

“Histoires de morts horribles”

L’histoire de la maison a intrigué la chaîne locale Fox 43, qui y a envoyé une équipe de journalistes. Les reporters ont pu filmer plusieurs phénomènes étranges.

Et plus encore. Alors que l’interview de la propriétaire venait de commencer, le caméraman a ressenti la douleur d’une brûlure et une griffure est apparue sur son bras.

 
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles