Vidéo : des OVNI en file indienne dans le ciel russe

Ces mystérieux tirets blancs passionnent les ufologues. [Capture d'écran Youtube]

Des séries de pointillés lumineux évoluant dans le ciel de Russie. C'est la vidéo saisissante qui a été récemment postée sur Youtube et qui passionne le petit monde des ufologues.

 

Mise en ligne le 18 février, une vidéo circule sur Internet et relance les hypothèses les plus diverses sur l'existence des OVNI. Les images auraient été tournées dans la région de Vladivostok, en Russie.

On peut y observer des petits traits d'apparence lumineuse et claire, évoluant dans un ciel limpide, soit en se suivant de manière parfaitement linéaire, soit en suivant des courbes avec une grande régularité. De nombreux témoins ont pris par ailleurs des photos de l'événement.

 

Régularité parfaite

Toutes les images ne sont pas aussi nettes. Il peut survenir que la netteté des "pointillés" s'estombent et laisse place à ce qui ressemble davantage à des fumerolles, telles qu'on peut les observer dans les "chemtrails".

De nombreuses hypothèses circulent : trainées laissées par des avions, exercices militaires, leurres magnétiques. Mais pour beaucoup, cela ne fait aucun doute : il s'agit bien là d'authentiques OVNI.

 

 

À suivre aussi

Etats-Unis Zone 51 : rendez-vous manqué devant la base militaire américaine
Ovni Etats-Unis : plus de 2 millions de personnes veulent forcer l'entrée de la zone 51 vendredi pour prouver que les aliens existent
Etats-Unis Extraterrestres, secret défense... Tout savoir sur la Zone 51

Ailleurs sur le web

Derniers articles