Vidéo : le mystère de l'OVNI métallique texan

Le niveau de détail des images - si elles sont authentiques - est exceptionnel. [Capture d'écran Youtube]

La communauté des ufologues est en émoi. Un OVNI d'une netteté exceptionnelle aurait été récemment filmé, volant au-dessus du Texas. Le mystère plane.

 

La vidéo a déjà été visionnée près de 130.000 fois. Réalisée en juin dernier par deux chasseurs d'OVNI, elle aurait été tournée non loin de Brownsville, à l'extrême sud de la pointe du Texas, à quelques encablures de la frontière mexicaine.

Les deux hommes, équipés de caméras HD, auraient tout deux réussi à filmer un engin très étonnant, qui volait non loin d'eux. Selon leurs estimations, l'appareil évoluait à une altitude comprise entre 100 à 150 mètres. Quant à l'OVNI, il aurait la taille d'une berline.

 

Hublot et horlogerie

Les images révèlent un niveau de détail rarement atteint en ufologie. A tel point qu'elles en deviendraient suspectes. Néanmoins, on distingue clairement un appareil circulaire comportant une forme de hublot sur une face et des appareils qui évoquent un mécanisme d'horlogerie sur l'autre.

Difficile en l'état actuel des choses de tirer la moindre conclusion. Gros canular, drone, appareil militaire, engin d'origine extraterrestre ? Toutes les hypothèses peuvent être soulevées. En attendant, l'OVNI texan passionne les internautes. 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Cryptomonnaie Le Bitcoin perturbe la recherche des OVNI et des extra-terrestres
Etats-Unis Los Angeles : SpaceX lance des satellites, certains croient voir des Ovni
Extraterrestre Ovni : un ex du Pentagone affirme que «nous ne sommes peut-être pas seuls»

Ailleurs sur le web

Derniers articles