Roger Moore pousse la chansonnette pour les 50 ans de 007

L'acteur britannique Roger Moore lors de la cérémonie d'ouverture de la 52e édition du festival de télévision de Monte-Carlo, le 10 juin 2012[AFP/Archives]

L'acteur Roger Moore enregistre pour la première fois une chanson à l'occasion du 50e anniversaire des premières aventures cinématographiques de James Bond, l'agent 007 qu'il a incarné sept fois.

Intitulée "Happy Birthday Mr. Bond !", la chanson est un duo qui réunit Roger Moore, 84 ans, et la "James Bond Girl" Irka Bochenko ("Moonraker"). Des extraits seront mis en ligne sur le site www.jamesbond007.net et la sortie dans les bacs est prévue pour septembre.

De nombreuses festivités internationales sont annoncées cet automne à la gloire de "007". Le prochain film, "Skyfall", réalisé par Sam Mendes avec Daniel Craig dans le rôle principal, sortira le 26 octobre.

"James Bond 007 contre Dr No", film britannique réalisé par Terence Young, est sorti en salles en 1962. Le plus célèbre agent de sa Majesté est un personnage de fiction créé par l'écrivain britannique Ian Fleming en 1953.

Vous aimerez aussi

La légende du folk-rock américain, Bob Dylan, lors d'un concert le 22 juillet 2012 à Carhaix-Plouguer, dans l'est de la France [Fred Tanneau / AFP/Archives]
Enquête Non-lieu pour Bob Dylan, accusé d'injure par une association croate
Katherine Jackson, mère de Michael, à Los Angeles, le 27 septembre 2011 [Robyn Beck / AFP]
Procès Le clan Jackson devra rembourser 800.000 dollars à AEG
Le chanteur américain Justin Bieber à Los Angeles, le 18 décembre 2013 [Robyn Beck / AFP/Archives]
Canada Audience préliminaire au procès de Justin Bieber en mai

Ailleurs sur le web

Derniers articles