En direct
A suivre

Le singe de Justin Bieber confisqué à l’aéroport

Le chanteur canadien Justin Bieber à Carson, en Californie, le 12 mai 2012 [Frazer Harrison / Getty Images/AFP/Archives]

Les services de la douane de l’aéroport de Munich ont affirmé hier avoir confisqué un singe à un passager jeudi dernier. Si la direction n’a pas dévoilé l’identité du propriétaire, la presse a révélé que l’animal appartenait à Justin Bieber.

Le chanteur canadien n’aurait pas été en mesure de présenter les documents nécessaires lors de son passage à la douane. Pour pouvoir récupérer son primate, il lui faudra fournir les pièces demandées par les autorités, comme les certificats de vaccinations remis par le vétérinaire.

Dans le cas où la pop star ne pourrait remettre ces papiers, la douane avisera. L’animal serait toutefois en bonne santé et ne présenterait aucun risque là où il est.

Le singe capucin en question serait un cadeau d’anniversaire offert à Justin Bieber à l’occasion de ses 19 ans, le 1er mars dernier. L’animal se nommerait Mally selon les informations de différents médias.

Le chanteur est actuellement en Europe à l’occasion de sa tournée sur le vieux continent. Il donnait un concert à Vienne hier soir avant de se rendre un peu partout en Allemagne dans les jours qui viennent.

 

 

Justin Bieber annule un de ses deux concerts à Lisbonne

Justin Bieber va mieux

Une nouvelle fiancée pour Justin Bieber ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités