Britney Spears, enfin heureuse ?

Britney Spears Britney Spears[AFP]

Evénement sur la planète people : Britney Spears est heureuse et le crie haut et fort.

 

L’heure est au bilan. Après des années d’errance musicale, de «fashion faux pas», de sorties de route en tous genres et de déboires sentimentaux, Britney Spears fête lundi prochain son 32e anniversaire, sort par la même occasion son nouvel album et semble (enfin) heureuse.

Invitée dans l’émission Entertainement Tonight, la star est surtout revenue sur sa vie sentimentale. Après un mariage express (de 55 heures) à Las Vegas en 2004 avec un ami d’enfance, puis une union de deux ans avec Kevin Federline (avec qui elle a eu deux enfants nés en 2005 et 2006), quelques années d'excès et de cures, puis des fiançailles annulées avec Jason Trawick, son ex-manager, Brit-Brit file désormais le parfait amour avec un certain David Lucado, 27 ans, qu’elle a connu par l’intermédiaire d’amis.

Après quelques semaines de relation, la jeune femme ne cache plus son bonheur. «Je suis amoureuse. J’aime qu’il soit très têtu et qu’il sache ce qu’il veut. C’est un homme simple, je l’adore» déclare la chanteuse au journaliste Rob Marciano. Et de confier toute son admiration pour celui qui partage son existence: «Il est très drôle et passionné. J’aime tout ce qu’il fait, et en plus c’est contagieux!».

Si la star rêve déjà à un troisième enfant, il est en revanche fort à parier qu’elle réfléchira à deux fois avant de parler mariage... surtout que son papa garde un oeil sur les relations da sa chère fille. «Mon père est un peu fou, vous savez» conclue la star amusée et un brin gênée.

 

 

La musique de Britney Spears pour éloigner les pirates

Britney Spears: son père gère presque tout

Britney Spears, jamais deux sans trois mariages

 

Vous aimerez aussi

Moyen-orient Le drone américain «a violé l'espace» iranien, affirme Téhéran
Etats-Unis Le juge était ivre, près de 3000 procès révisés
nature Vidéo : en pleine partie de pêche, un énorme requin blanc vient dévorer ses appâts

Ailleurs sur le web

Derniers articles