En direct
A suivre

"Kim K" garantit que ses fesses sont 100% bio

La star doit affronter de nouvelles spéculations sur son derrière [ETHAN MILLER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Les fesses de Kim Kardashian n'en finissent pas de fasciner la planète et sont l'objet de spéculations récurrentes. Les dernières en date évoquaient de possibles interventions pour en affiner artificiellement la courbe et le rebond. La star a démenti.

 

"Kim K" a t-elle fait réinjecter de la graisse provenant de ses cuisses et de son estomac dans son derrière afin de lui donner davantage de volume ? C'est la dernière rumeur qui a agité la planète people au cours de la semaine suite à la publication d'un article dans la version anglo-saxonne de Closer.

Si l'icône avait déjà réussi à prouver grâce à des radiographies que son séant était vierge de tout implant, elle doit désormais faire établir qu'elle n'a pas eu recours à une méthode plus "bio" en se réinjectant sa propre graisse prélévée grâce à des liposuccions.

 

Kim K donne souvent des nouvelles de ses fesses sur Instagram (DR)

 

Face à cette rumeur, la jeune femme a dédicé de prendre le taureau par les cornes et a pris directement la parole sur son compte Twitter. Elle y explique que l'augmentation du volume de son postérieur est une conséquence de sa grossesse et non d'injections de graisse. Kim K y proclame par ailleurs qu'elle refusera toujours de se conformer aux canons de maigreur de la mode actuelle.

 

 

Cela suffira t-il pour faire taire les rumeurs ? Sans doute pas au regard du pouvoir hypnotique des fesses de la belle.

 

Vidéo : Kate Upton en bikini et en apesanteur

Mimie Mathy bientôt mamie

Photos : Beyoncé hyper sexy en lingerie avec Blue Ivy

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités