En direct
A suivre

Vidéo : la publicité sexy censurée de Bar Refaeli

Bar Refaeli.[Capture d'écran You Tube.]

La top model israélienne Bar Refaeli est au cœur d’une mini controverse depuis que l’une des publicités dans laquelle elle apparaît a été censurée en Israël.

 

La sentence est tombée cette semaine. The Second Authority for Television and Radio, l’équivalent du CSA français, a décidé que la nouvelle publicité de la marque de vêtements Hoodies ne pourrait être diffusée à la télévision israélienne avant 22 heures.

En cause, certaines scènes du clip jugées déplacées et qui comportent, selon les remarques faites par l’autorité,"trop d’insinuations sexuelles".

Sur l’une, on peut voir la top model Bar Refaeli au lit avec la marionnette Red Orbach, issue de Red Band, un groupe de rock composé quasi uniquement de marionnettes .

La scène suivante, Bar Refaeli entreprend un car-wash très sexy durant lequel la belle enchaîne les positions suggestives. Puis, la top finit par entrer dans un bain bouillonnant…

 

 

Bar Refaeli s’est récemment lancée dans une carrière d’animatrice télé. Elle vient d’effectuer ses premiers pas lors de la première saison de l’émission X-Factor qu’elle présente.

 

Bar Refaeli a un problème de maillot de bain

Bar Refaeli au centre d'une nouvelle polémique 

Bar Refaeli poste une annonce pour réaliser une sex-tape

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités