En direct
A suivre

Kim Kardashian et Kanye West sur le point de divorcer ?

Kim Kardashian et Kanye West sont mariés depuis 2014 Kim Kardashian et Kanye West sont mariés depuis 2014. [Larry Busacca / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West depuis 2012 ne serait plus qu'une histoire ancienne.

Enième rumeur autour du couple ou information people la plus retentissante de cette fin 2017 ? «Kim va demander le divorce à Kanye. C'est officiellement terminé, elle est prête à aller de l'avant dans sa vie», a affirmé une source proche du couple au tabloïd américain Life & Style. Une information étonnante alors que le couple vient de déménager et se prépare à l'arrivée d'un troisième enfant pour Noël, grâce à une mère porteuse.

Leur gigantesque manoir est vendu

Début novembre, les deux stars vendaient leur manoir de Bel-Air acquis en 2013, réalisant par la même occasion une belle plus-value sur ce lieu qui avait fait l'objet de travaux pharaoniques. Acheté neuf millions de dollars, la bimbo et son rappeur l'avait transformée en véritable palace revendu quelques 17,8 millions de dollars. Après quatre ans passés sur ce domaine d'une superficie d'un hectare, désormais, la petite famille vit à Hidden Hills (Los Angeles) dans une demeure un peu plus grande pesant la bagatelle de vingt millions de dollars.

Les ennuis psychiatriques de Kanye West à l'origine

Selon la source contactée par Life & Style, les problèmes psychiques de Kanye West ne seraient que la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase. En novembre 2016, l'artiste avait été brièvement hospitalisé après une «suite de pétages de plombs» et avait annulé sa tournée. La bimbo ne serait jamais passée outre cette crise.

Toutefois, depuis leur mariage en 2014, les rumeurs autour du couple se répètent, entre annonces de rupture imminente et thérapies de couple. Plusieurs fois, Kim Kardashian a dû démentir.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités