Kylie Jenner annonce la naissance de sa fille et dévoile le visage de celle de Kim Kardashian

Kylie Jenner explique avoir eu besoin de vivre l'expérience de la maternité de manière personnelle[AFP / ARCHIVES]

Kylie Jenner, la petite soeur de Kim Kardashian, a donné naissance à son premier enfant, le 1er février. Fidèle à ses habitudes, la starlette a fait l'annonce officielle de cet évènement sur son compte Instagram trois jours plus tard.

C'est par un texte émouvant qu'elle a partagé cette heureuse nouvelle avec ses abonnés. Dans cette publication, elle justifie le mystère qui a régné autour de sa grossesse. Kylie Jenner explique notamment avoir eu besoin de vivre l'expérience de la maternité de manière personnelle, sans céder aux sirènes de la médiatisation. 

«Je suis désolée de ne pas vous avoir éclairés malgré toutes les rumeurs. Je comprends que vous avez été habitué à ce que je vous entraîne avec moi dans toutes mes aventures. Ma grossesse a été une de ces aventures dont j'ai choisi de ne pas vivre devant la terre entière. J'ai su que j'avais besoin de préparer ce rôle de toute une vie de la manière la plus positive et la moins stressante qu'il soit. Je savais que mon bébé allait ressentir chaque moment de stress et chaque émotion alors j'ai choisi de le vivre ainsi pour ma petite vie et notre bonheur. La grossesse a été la plus belle et la plus puissante expérience que j'ai vécue et cela va d'ailleurs me manquer. Mention spéciale à mes amis et surtout à ma famille pour m'avoir aidée à garder ce moment si spécial aussi privé que possible. Ma jolie petite fille est en bonne santé et elle est arrivée le 1er février et je ne pouvais plus attendre de partager cette bénédiction. Je ressens tellement d'amour et de bonheur que je suis sur le point d'exploser ! Merci de votre compréhension.»

 

♥️

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Le visage de la petite Chicago West dévoilé

Mais manifestement déjà en manque d'exposition médiatique, la benjamine du clan Kardashian a également partagé une vidéo consacrée à sa grossesse où on peut voir des images de son ventre arrondi mais aussi du père de son enfant, le rappeur Travis Scott. Des images d'archives de la famille sont également mêlées au montage.

Surtout, on peut apercevoir à la 8ème minute de la vidéo, la petite fille de sa célèbre soeur ainée, qui a accouché à peine un mois plus tôt. Il s'agit de la première apparition publique de Chicago West, le troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles