En direct
A suivre

Le retour des Spice Girls aura-t-il lieu ?

Les Spice Girls se sont séparées en 2000 avant de se réunir à nouveau le temps d'une tournée mondiale en 2007-2008, puis lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012.[JEWEL SAMAD / AFP]

Après avoir annoncé leur reformation en février dernier, les Spice Girls n'arriveraient plus à accorder leurs calendriers pour concrétiser leur retour.

«Vingt ans après, nous avons pris des directions différentes et avons des priorités différentes, a confié Geri Horner (née Halliwell), interrogée par une radio. Je les adore mais nous n'avons plus autant de choses en commun.»

Pourtant, Melanie Brown avait affirmé que le groupe serait présent lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle en mai et qu'il préparait une tournée.

Victoria Beckham dément la tournée

Les turbulences pourraient venir de Victoria Beckham. En effet, Simon Fuller, le manager des Spice Girls, a laissé entendre que la tournée ne pourrait concerner que quatre des filles. Désormais styliste, Victoria Beckham avait déclarait à Vogue qu'aucune tournée n'était prévue, contredisant Melanie Brown.

En 2016 déjà, un retour réunissant Melanie Brown, Emma Bunton et Geri Horner n'avait pas pu avoir lieu.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités