François Hollande et Ségolène Royal grands-parents

D’après les informations du Paris Match, l’ancien président de la République, François Hollande, et son ex-femme, Ségolène Royal, sont devenus grands parents.[MEHDI FEDOUACH / AFP]

François Hollande et Ségolène Royal sont officiellement grands-parents. La nouvelle a été annoncée par leur fils Thomas, a rapporté Paris Match. Ce dernier est en couple avec la journaliste Emilie Broussouloux.

D’après les informations du Paris Match, la belle-fille de l’ancien président de la République, François Hollande et de Ségolène Royal, a donné naissance à une petite fille, samedi 29 juin. 

Cette dernière se prénomme Jeanne. Elle est le fruit de l'amour entre Thomas et Emilie, qui avaient célébré leur mariage le 8 septembre 2018 en Corrèze. 

capture_decran_2019-07-08_a_15.57.05_5d234bd5138db.png

Un bébé tant attendu au vu des nombreuses publications diffusées lors de la grossesse de la maman. D’ailleurs, sur l’une de ses plus récentes publications, Emilie avait confié partir en congé maternité pour profiter de l’arrivée de sa petite fille.

Pour le moment, aucune photo n’a été dévoilée mais il se pourrait que la petite Jeanne soit dotée de nombreux cheveux bruns, révèle Paris Match. 

À suivre aussi

L’ex-star de télé-réalité a dévoilé la date du terme de sa grossesse.
Carnet rose Nabilla dévoile la date de son accouchement sur Instagram
Le couple, qui s’est rencontré il y a une dizaine d’années au cours Florent et file depuis le parfait amour, reste très discret sur sa vie privée.
Carnet rose Pierre Niney est papa pour la deuxième fois
Les pères dont le nouveau-né est hospitalisé dans une unité de soins spécialisés après un accouchement, pourront bénéficier d'un congé paternité supplémentaire à partir du 1er juillet [GERARD JULIEN / AFP/Archives]
Société Un nouveau congé paternité pour les pères de bébés prématurés ou hospitalisés

Ailleurs sur le web

Derniers articles