François Hollande et Ségolène Royal grands-parents

D’après les informations du Paris Match, l’ancien président de la République, François Hollande, et son ex-femme, Ségolène Royal, sont devenus grands parents.[MEHDI FEDOUACH / AFP]

François Hollande et Ségolène Royal sont officiellement grands-parents. La nouvelle a été annoncée par leur fils Thomas, a rapporté Paris Match. Ce dernier est en couple avec la journaliste Emilie Broussouloux.

D’après les informations du Paris Match, la belle-fille de l’ancien président de la République, François Hollande et de Ségolène Royal, a donné naissance à une petite fille, samedi 29 juin. 

Cette dernière se prénomme Jeanne. Elle est le fruit de l'amour entre Thomas et Emilie, qui avaient célébré leur mariage le 8 septembre 2018 en Corrèze. 

capture_decran_2019-07-08_a_15.57.05_5d234bd5138db.png

Un bébé tant attendu au vu des nombreuses publications diffusées lors de la grossesse de la maman. D’ailleurs, sur l’une de ses plus récentes publications, Emilie avait confié partir en congé maternité pour profiter de l’arrivée de sa petite fille.

Pour le moment, aucune photo n’a été dévoilée mais il se pourrait que la petite Jeanne soit dotée de nombreux cheveux bruns, révèle Paris Match. 

À suivre aussi

Carnet rose Matt Pokora est papa pour la première fois
Il existe en France presque 36 000 communes.
législation Des sénateurs proposent d'inscrire le lieu de résidence des parents sur les papiers d'identité pour valoriser les villages
L'enfant devrait naître en avril 2020.
Insolite A 44 ans, cette Britannique attend son 22e enfant

Ailleurs sur le web

Derniers articles