Le frère de Kate Middleton emménage avec sa petite amie française

James Middleton, 32 ans, et Alizée Thévenet, employée de 29 ans à la City, s'étaient vus pour la première fois l'an dernier au South Kensington Club de Londres.[AFP]

Ils ont franchi le pas. En couple depuis un an, James Middleton, le frère de Kate, et sa petite amie française Alizée Thévenet ont emménagé ensemble à Londres.

«Ils ont commencé à vivre ensemble il y a quelques mois et vont fort», a confié un ami proche de James Middleton au Dailymail. Et à en croire les indiscrétions révélées par un autre, les deux amoureux pourraient prochainement annoncer leurs fiançailles.

James Middleton, 32 ans, et Alizée Thévenet, employée de 29 ans à la City, s'étaient vus pour la première fois l'an dernier au South Kensington Club de Londres. L'histoire raconte que la Française, en admiration devant le cocker de James, ignorait alors totalement à qui elle avait affaire lors de cette rencontre.

Ce n'est que quelques semaines plus tard, lorsque les deux ont bu leur premier verre ensemble qu'elle a saisi qu'elle fréquantait le frère cadet de la duchesse de Cambride.

Depuis, le couple a été vu passer les fêtes de fin d'année à Saint-Barthélemy, ou encore dans les gradins du tournoi du Grand Chelem de Wimbledon.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles