Céline Dion lance un appel à la beauté au naturel sur Instagram

Riche 3,6 millions d'abonnés, sa communauté n’a pas manqué de réagir à sa publication.[©Alice Chiche / AFP]

Fini les complexes. Céline Dion a posté une photo sur Instagram invitant sa communauté de fans à faire fi de leurs imperfections.

Sur ce cliché inspirant, la chanteuse canadienne apparaît de dos face à une série de miroirs en train de se faire un chignon dans sa suite de l’hôtel Royal Monceau Raffles Paris. La diva affiche un visage «make up free», dépourvu donc de maquillage, dévoilant ainsi quelques signes de fatigue sous ses yeux.

«Nous avons tous des imperfections», peut-on lire en légende. Un message sur l’acception de soi faisant référence à l’un des nouveaux titres de son album «Courage», dévoilée le 18 septembre dernier. «Aimes-tu mes imperfections autant que je les aime...? Elles ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui», disent notamment les paroles.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

We all have Imperfections… - Team Celine . Nous avons tous des Imperfections… - Team Céline . : @denisetruscello

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Riche de 3,6 millions d'abonnés, sa communauté n’a pas manqué de réagir à sa publication. «Céline, tu n'as aucune imperfection», «Assume ces imperfections, elles sont ta force», «Oh que oui, et elles nous rendent encore plus belles», peut-on lire dans les commentaires. Parce-qu'elle le vaut bien, la diva de 51 ans a déjà prouvé qu’elle pouvait déconstruire les clichés en devenant cette année la nouvelle égérie L’Oréal Paris.

À suivre aussi

halloween Halloween : les stars sortent leurs plus beaux déguisements
People La chanteuse Adele méconnaissable, les internautes choqués
People Vidéo : après plus d'un an de sobriété, Ben Affleck est filmé très alcoolisé à la sortie d'un gala

Ailleurs sur le web

Derniers articles