Vidéo : la chorégraphie endiablée de Madonna et ses danseurs sur «Djadja» de Aya Nakamura

Madonna a rendu hommage à Aya Nakamura en partageant cette petite danse improvisée avec ses danseurs sur son tube «Djadja». Madonna a rendu hommage à Aya Nakamura en partageant cette petite danse improvisée avec ses danseurs sur son tube «Djadja». [Capture vidéo Twitter]

Aya Nakamura ne cache pas sa fierté. Et pour cause, Madonna en personne a partagé une vidéo, tournée dans les coulisses de son Madame X Tour, dans laquelle elle s’amuse, avec ses danseurs, sur son tube planétaire «Djadja».

Après Rihanna, qui avait elle aussi montré son enthousiasme sur ce titre français devenu mondialement connu, c’est au tour de Madonna de rendre hommage à Aya Nakamura.

La star a partagé, sur son compte Instagram, cette petite danse improvisée (relayée ensuite sur Twitter par des internautes), qui n’a pas manqué de faire réagir l’interprète du tube.

«Madonna qui s’ambiance sur la «Madonna de banlieue», a tweeté Aya Nakamura, à la fois amusée et fière, profitant de cette belle aubaine pour faire un clin d'oeil à Matthieu Delormeau, qui l'avait qualifiée en avril dernier de «Madonna de banlieue» sur le plateau de TPMP.

À suivre aussi

Rétrospective Les 10 événements people qui ont marqué les années 2010
Etats-Unis Le rappeur 6ix9ine implore la justice de lui donner «une seconde chance»
People Qui est Lea Elui, la Française la plus suivie sur Instagram ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles