En direct
A suivre

Kourtney Kardashian dévoile sa mini robe de mariée

Le couple s'est marié pour la troisième fois en deux mois. [Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

La sœur aînée de la famille Kardashian et le batteur Travis Barker se sont à nouveau dit «oui» ce dimanche en Italie. La femme d’affaire a dévoilé sur son compte Instagram plusieurs clichés de la cérémonie et de sa robe très originale.

Kourtney Kardashian et Travis Baker ont à nouveau célébré leur amour ce week-end à Portofino. Entouré de leur famille, ils se sont de nouveau dit «oui», un  mois après leur union surprise à Vegas. La cérémonie qui s’est tenue dans le sud de l’Italie avait cette fois tout ce qu’il y a de plus classique à l’exception de la robe de la reine du jour. 

Kourtney Kardashian, 43 ans, a en effet dévoilé plusieurs photographies de sa tenue sur son compte Instagram, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de faire preuve de créativité dans le choix de sa robe. La quadragénaire pose au côté de son mari, le batteur Travis Barker, 46 ans, dans une robe résolument rock et sexy.

Très courte, cette dernière reprend tous les codes du corset, auquel a été ajouté une toute petite jupe en dentelle. Une mini robe qui contraste avec le voile XXL porté par la mariée, sur lequel apparaît le visage de la vierge. Un choix audacieux qui a tranché avec le costume noir et nœud papillon de son époux mais parfaitement assorti à ses tatouages, prouvant une fois encore que les deux tourtereaux font la paire. 

 

Troisième mariage en deux mois 

Un amour qu’ils n’hésitent d’ailleurs pas à célébrer pour la troisième fois en deux mois. Ils avaient en effet créé la surprise en avril dernier à l’issue ddes Grammy Awards, à l’occasion d’une cérémonie surprise à Las Vegas devant, tradition oblige, un sosie d’Elvis Presley.

Le couple avait ensuite officiellement signé leur union le 15 mai, cette fois devant le tribunal de Santa Barbara lors d’une cérémonie en petit comité.  

Parce que quand on aime on ne compte pas, ils ont récidivé leurs vœux de mariage pour la troisième fois en deux mois ce week-end, respectant ainsi l’adage jamais deux sans trois. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités