En direct
A suivre

L'acteur Adrian Schiller, connu pour son rôle dans «The Last Kingdom», est mort à l'âge de 60 ans

Le comédien est décédé au domicile familiale. [X / Rebelle Vague]

Connu pour son rôle d'Aethelhelm dans «The Last Kingdom», Adrian Schiller est décédé «subitement» à l'âge de 60 ans.

Une nouvelle inattendue. L’acteur Adrian Schiller, célèbre pour ses rôles dans les séries «The Last Kingdom» ou encore «Victoria», est décédé «subitement» à l'âge de 60 ans, a annoncé son agence artistique ce jeudi 4 avril.

«Il est décédé beaucoup trop tôt et nous, sa famille et ses amis proches, sommes dévastés par cette perte. Sa mort a été soudaine et inattendue et aucun autre détail sur la cause n'est encore connu», a déclaré Scott Marshall Partners, qui a représenté l'artiste britannique pendant plus de trois décennies, dans un communiqué.

Sa sœur a posté un message sur le compte X (anciennement Twitter) du comédien, qui laisse derrière lui sa compagne Milena et son fils Gabriel : «Je suis désolée de devoir vous informer que notre cher frère Adrian est décédé subitement à la maison hier. Il comptait énormément d'amis très proches. Désolée pour ceux qui l'apprennent ainsi», a-t-elle écrit.

De nombreuses apparitions dans des séries télévisées

En 2018, il a rejoint la troisième saison de la série historique dramatique «The Last Kingdom», pour jouer le rôle d'Aethelhelm, un dirigeant antagoniste. Il a également incarné M.Penge, un membre de la maison royale, dans la série «Victoria» pendant trois saisons, de 2016 à 2019.

En janvier dernier, l'acteur est apparu dans un épisode de la série policière «Father Brown», sous les traits d'un criminel nommé Drake Underwood.

Adrian Schiller, qui est également un comédien de théâtre, jouait dans la pièce «The Lehman Trilogy», qui est actuellement en tournée mondiale.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités