Le maire PS du IVe et son compagnon mariés par Anne Hidalgo

Christophe Girard, maire PS du IVe (d) avec le maire de Paris Bertrand Delanoë (c) et Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris, le 23 avril 2013 à Paris [Bertrand Guay / AFP/Archives] Christophe Girard, maire PS du IVe (d) avec le maire de Paris Bertrand Delanoë (c) et Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris, le 23 avril 2013 à Paris [Bertrand Guay / AFP/Archives]

Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris, a célébré samedi le mariage de Christophe Girard et son compagnon, a annoncé le maire du IVe arrondissement dans un communiqué.

Christophe Girard et son compagnon, le cinéaste Olivier Meyrou, se sont mariés samedi matin à la mairie du IVe arrondissement de Paris, "dans l'intimité familiale et amicale, en présence de leurs témoins, Bertrand Delanoë et Mazarine Pingeot", précise le communiqué.

Vous aimerez aussi

Interview Joël Deumier (SOS homophobie) : «la peur doit changer de camp»
Les formulaires scolaires devront comporter les mentions «parent 1» et «parent 2» plutôt que «père» et «mère».
Société Vers la reconnaissance de l’homoparentalité dans les formulaires scolaires
La revendication qui a recueilli le plus de votes est l'abrogation de la loi Taubira sur le mariage homosexuel, avec 5 897 votes.
Mouvement social «Gilets jaunes» : l'abrogation du mariage pour tous en tête des propositions de la consultation en ligne

Ailleurs sur le web

Derniers articles