En direct
A suivre

Valls sur la tribune d'Aubry : "Il n'y a pas un début de proposition"

Martine Aubry, Daniel Cohn-Bendit et plusieurs personnalités de gauche reprochent à l'exécutif les "41 milliards d'euros mobilisés pour rien" au bénéfice des entreprises dans le cadre du pacte de responsabilité.[AFP]

Manuel Valls répond âprement jeudi à la charge de Martine Aubry contre son action, critiquant une "tribune de proclamation" dans laquelle "il n'y a pas un début de proposition", selon des propos du Premier ministre cités dans Le Monde.

"Il n'y a pas un début de proposition. Je suis chef du gouvernement, je n'écris pas des tribunes de proclamation", déclare Manuel Valls qui voit dans cette tribune, co-signée notamment par Martine Aubry et Daniel Cohn-Bendit, "une remise en cause générale, globale" de l'action menée depuis son arrivée à Matignon.

Martine Aubry, Daniel Cohn-Bendit et plusieurs personnalités de gauche ont sévèrement attaqué l'exécutif dans une tribune publiée mercredi dans le même quotidien, intitulée "sortir de l'impasse". Ils reprochent à l'exécutif les "41 milliards d'euros mobilisés pour rien" au bénéfice des entreprises dans le cadre du pacte de responsabilité, le "désolant débat sur la déchéance de nationalité" et le projet de loi sur le travail de Myriam El Khomri.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités