Qui est Zayn Malik, qui a quitté les One Direction ?

MARTY MELVILLE / AFP[Zayn Malik a décidé de quitter les "1D". ]

Depuis mercredi soir, hormis le plus strict des ermites, plus personne n'ignore le nom de Zayn Malik, le jeune artiste qui a quitté One Direction, le groupe culte de la jeunesse mondiale.

 

Depuis l'annonce de son départ des One Direction, mercredi soir, la notoriété de Zayn Malik a dépassé le (très large) cercle de ses fans et des ses inconditionnels. Plus personne n'ignore le nom du jeune artiste qui a réussi à truster les deux premiers échelons des "trending topics" (TT) de Twitter jeudi avec #AlwaysInOurHeartsZaynMalik en version internationale et #JeSuisZayn en VF.

Si l'on ignore encore ce que Zayn Malik entend faire au cours des prochaines années, lorsqu'il se sera remis de sa crise de stress, son parcours comporte déjà suffisamment d'éléments pour que l'on puisse dresser une biographie substantielle et parler de carrière.

 

Irrésistible

Car en dépit de ses 22 ans (il est né le 12 janvier 1993 à Bradford en Grande-Bretagne), le jeune homme a déjà de nombreuses heures de vols dans l'univers musical. De son nom complet Zayn Jawaad Malik (il a des origines pakistanaises et de confession musulmane), c'est par l'intermédiaire de l'émission X Factor qu'il ouvre la porte de la célébrité. C'est après cette expérience qu'il rejoint One Direction dont plusieurs des membres sont aussi passés par l'écurie X Factor.

 

 

Zayn Malik, qui est fiancé à la ravissante Perrie Edwards, affiche un narcissisme à peine dissimulé. Soigneux de son apparence et de son physique - qu'il orne de nombreux tatouages et piercings - il cache à peine qu'il se trouve irrésistible. Et au regard de l'hystérie qu'il peut déclencher chez ses fans féminines lors des concerts de "1D", on aurait peine à contredire cette vision des choses.

 

À suivre aussi

Taylor Swift Vidéo : Taylor Swift et Zayn dans le clip de la BO de «Fifty Shades Darker»
Zayn Malik Zayn Malik et Gigi Hadid : le selfie qui officialise leur relation
One Direction Zayn Malik approuve le nouveau titre des 1D

Ailleurs sur le web

Derniers articles