En direct
A suivre

"Grosses Têtes" : Bouvard se confie sur son départ

Philippe Bouvard.[AFP/Archives]

Figure emblématique de RTL, Philippe Bouvard s'est longuement confié dans une interview accordée à TV magazine sur son éviction des commandes des "Grosses Têtes", après plus de 37 ans de bons et loyaux services.

 

Le ton est donné. "On m'enterre vivant mais avec l'assurance d'une résurrection", c'est en ces termes que Philippe Bouvard évoque son éviction des "Grosses Têtes" sortant du silence qu'il s'était imposé pendant de longs mois".

L'animateur de 84 ans se veut confiant pour la suite. "Pour me consoler, je me dis que je laisse un enfant de 37 ans et demi et qu'à cet âge-là il est capable de marcher tout seul", a-t-il déclaré.

Philippe Boulevard  continuera malgré tout sa collaboration avec RTL en animant une émission à la rentrée intitulée Allô Boulevard, le dimanche de 11h30 à 12h30.

 

"Nous sommes tous des enfants de Bouvard"

Pas un mot ne sera prononcé sur le nom de son successeur à la tête de l'émission, l'animateur de France 2, Laurent Ruquier, qui de son côté ne tarit pas d'éloges à son égard.

En effet, celui-ci avait affirmé, il y a quelques temps, toujours au même magazine que Philippe Bouvard était "un maître" pour lui, ajoutant même "Nous sommes tous des enfants de Bouvard." 

 

Toujours battant

La dernière émission des "Grosses Têtes" en présence de Philippe Bouvard sera enregistrée le 25 juin prochain et sera diffusé le 27 juin avec de nombreuses surprises à l'horizon.

"Je continue à avoir l'envie de rire, à un âge où l'on devrait commencer à se prendre au sérieux", a-t-il notamment affirmé.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités