Samuel Etienne quitte en direct les auditeurs d'Europe 1

Plus tard, on apprenait que sa femme avait accouché d’un petit garçon. [BERTRAND GUAY / AFP]

Il venait de prendre l’antenne. Samuel Etienne qui présente la pré-matinale d’Europe 1 entre 5h et 6h30 a quitté précipitamment les studios de la radio ce mardi matin.

A 5h05, d’une voie enjouée, il a indiqué à ses auditeurs qu’il allait les quitter aussitôt. «Je vais devoir vous abandonner ce matin pour une raison un peu exceptionnelle» a expliqué l’animateur. «Sébastien (Guyot, ndlr), je vais vous laisser la main jusqu’à 6h, jusqu’à l’arrivée de l’ami Thomas Sotto, il y a une bonne nouvelle, un heureux événement comme on dit, selon la formule consacrée, qui était attendu là, dans les prochaines heures, et c’est maintenant, et je suis attendu, là, à la clinique» a-t-il déclaré avant de passer le relais à son confrère.

A lire aussi : Samuel Etienne est «fier et heureux» de reprendre «Questions pour un champion»

Une naissance commentée sur Twitter

Plus tard, on apprenait que sa femme avait accouché d’un petit garçon. En pleine matinale, Thomas Sotto, l’animateur de la matinale d’Europe 1, se fendait même d’un tweet de félicitations

Quant à Nicolas Canteloup, il a fait une allusion malicieuse à cet évènement. Devant tant de bienveillance, l’animateur de Questions pour un champion ne pouvait pas faire autrement que de remercier ses auditeurs de leur délicates attentions.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles