Des burgers goût "chair humaine"

Des steaks de bœuf. [CC / Rick/Flickr]

Un chef cuisinier britannique vient de créer la recette d'un burger au goût "chair humaine".

 

A l'occasion de la sortie de la saison 4 de la série "The Walking Dead" le 13 octobre au Royaume-Uni, le chef James Thomlinson vient de créer la recette d'un burger bien spécial.

Le 30 septembre, il proposera aux clients de son restaurant londonien "London Mess" de déguster gratuitement des burgers goût "chair humaine".

 

Une recette basée sur les récits de cannibales

Pour créer sa recette, James n'a pas eu besoin de manger de la chair humaine. Il raconte s'être servi de récit de cannibales.

Ainsi, le journaliste anglais William Seabrook, dans son livre "Jungle Ways", décrit son expérience cannibale : "C'était bon, le goût ressemblait à celui de la viande d'un veau mature, se rapprochant presque du goût du bœuf".

La description du meurtrier japonais Issei Sagawa a aussi aidé le cuisinier, il a déclaré "la chair humaine fondait dans ma bouche comme le thon cru au restaurant de sushi".

 

Le secret de la recette du burger à la "chair humaine"

Sur la page Facebook de son restaurant, le chef cuisiner dévoile la recette de son burger.

Il explique obtenir le goût de la chair humaine en mélangeant des morceaux de porc, de veau et de moelle osseuse hachés. Puis, il ajoute du sel et du poivre ainsi que du fromage et de la salade.

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles