Les bébés jouaient avec de la drogue à la crèche

Douze bébés hospitalisés après avoir été retrouvés en train de jouer avec de la drogue. Photo d'illustration. [[Didier Pallages / AFP/Archives]]

Douze bébés âgés de 0 à 3 ans ont été hospitalisés ce vendredi à l’hôpital d’Alost (Belgique) après qu’ils aient été surpris en train de jouer avec un sachet rempli de drogue, au sein de la crèche.

 

Selon le quotidien néerlandophone qui a révélé l’information, Nieuws Blad, les enfants étaient en train de jouer avec un sachet contenant de la poudre blanche quand ils ont été surpris par des employés de la crèche.

Etonnés de leur découverte, ils ont immédiatement appelé la police qui a pu confirmer qu’il s’agissait de drogue, plus précisément de speed, indique Le Parisien, une amphétamine utilisée comme stimulant du système nerveux central.

La principale suspecte – toujours selon le journal local – est une jeune stagiaire de 18 ans. La jeune femme a été présentée devant un juge d’instruction alors que pour l’instant, aucune n’information n’est disponible sur la santé des enfants. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles