Les révélations de l'homme aux deux pénis

Copie d'une sculpture de deux phallus ailés apotropaïques (musée de Delos) [DR]

"Ma vie avec deux pénis". Tel est le titre atypique de l'autobiographie rédigée par un homme atteint de diphallia, une particularité morphologique rarissime qui se traduit par la possession de deux sexes masculins fonctionnels.

 

C'est un récit de 76 pages en version électronique qui a été publié le 25 décembre. L'auteur ne dévoile pas son vrai nom et signe "Diphallic Dude" ("mec diphallique" en français). La couverture, inspirée de la pochette mythique de l'album Sticky Fingers des Rolling Stones, illustre clairement le sujet. Mais en dépit de ce contexte artisanal, cette autobiographie pourrait connaître un vrai succès comme en témoignent les premiers articles et interviews publiés dans des magazines réputés.

L'auteur y révèle en effet les conséquences de cette excroissance supplémentaire dans sa vie quotidienne en générale, et (bi)sexuelle en particulier. Autant dire que c'est ce dernier aspect - relaté par certains passages particulièrement explicites et déconseillés à un public mineur - qui devrait draîner un public mû par une certaine tendance au voyeurisme.

 

Révélé par Reddit

"DDD" (DoubleDickDude) a commencé à faire parler de lui voici un an, lorsqu'il s'était prêté à l'exercice de l'AMA ("Ask me anything") sur Reddit, une forme d'interview totalement libre au cours de laquelle chacun peut poser des questions. Le script de l'entretien fait désormais partie des plus lus sur Reddit depuis l'existence des AMA.

La diphallia est une malformation rare, souvent associée à des pathologies de l'appareil digestif ou urinaire. Dans la plupart des cas, l'un des deux pénis présente une atrophie sévère. La présence de deux pénis fonctionnels est exceptionnelle.

 

Vous aimerez aussi

En Inde, une femme a tranché le pénis d'un voisin qui la harcelait, avant de le conduire à l'hôpital pour lui sauver la vie. (photo d'illustration)
Faits divers Inde : une femme tranche le pénis d'un voisin qui la harcelait
Royaume-Uni Un chien dévore les parties intimes de son maître, qui s’était étalé du beurre dessus
Santé Le «Candiru», un poisson qui s'introduit dans les pénis

Ailleurs sur le web

Derniers articles