Monaco-Lille, 37e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Les Monégasques peuvent être sacrés dimanche contre Lille.[Dave Winter/Icon Sport]

L'AS Monaco reçoit Lille, dimanche 14 mai, lors de la 37e journée de Ligue 1. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur Foot+ et en multiplex sur Canal+ et beIN SPORTS 1.

La déception a rapidement laissé place à l’ambition. Après son élimination de la Ligue des champions mardi soir, l’AS Monaco s’est de nouveau focalisées sur sur son principal objectif en cette fin de saison : l’acquisition du titre de champion de France. 

Et le club de la principauté aura une première occasion de valider leur huitième couronne nationale, dimanche, lors de la réception de Lille pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. « « Maintenant, il faut valider le titre de champion de France pour ne pas se retrouver sans rien au final, a confié Valère Germain. On va le faire dès dimanche. »

Un match en retard

Pour y parvenir, les coéquipiers de Thomas Lemar devront donc battre une formation nordiste qui n’a plus rien à jouer. Et si dans le même temps, le PSG venait en plus à faire match nul ou à s’incliner sur la pelouse de Saint-Etienne, le club de la principauté pourrait faire la fête à Louis II devant son public. En cas de nul ou de défaite, les hommes de Leonardo Jardim remettront ça dès mercredi à l’occasion de leur match en retard contre les Stéphanois. Quoiqu’il en soit le titre de champion de France n’est plus qu’une question de temps... 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles