Pamela Anderson au stade Vélodrome pour soutenir l'OM et Adil Rami

Pamela Anderson est la compagne du défenseur marseillais Adil Rami. Pamela Anderson est la compagne du défenseur marseillais Adil Rami.[Alexandre Dimou/Icon Sport]

Alerte à Marseille ! Pamela Anderson a été aperçue, ce jeudi, dans les tribunes du stade Vélodrome pour assister au match de barrage retour de l’OM en Ligue Europa.

Et l’ancienne héroïne de la série «Alerte à Malibu» a porté bonheur au club olympien. Tenus en échec à l’aller en Slovénie (1-1), les Marseillais ont battu Domzale (3-0) pour décrocher leur qualification pour la «petite» Coupe d’Europe. Mais «Pam» était surtout dans les travées pour supporter son compagnon Adil Rami.

Manque de chance, le défenseur international français, arrivé cet été à Marseille, s’est blessé suite à un choc avec le milieu de Domzale et a dû quitter ses coéquipiers après moins de trente minutes de jeu.

Mais l’ancien lillois a pu compter sur le réconfort de l’actrice américaine, vêtue d’une robe au décolleté plongeant. Au coup de sifflet final, elle est descendue dans les couloirs du Vélodrome pour retrouver son footballeur préféré avant de quitter le stade avec lui.

Vendredi, l'Olympique de Marseille a annoncé que le défenseur central, qui souffre d'une déchirure du muscle pectoral, va devoir observer plusieurs semaines de soins.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles