En direct
A suivre

4e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Falcao et les Monégasques reçoivent Marseille au stade Louis II. Falcao et les Monégasques reçoivent Marseille au stade Louis II.[Anthony Dibon/Icon Sport]

L’affiche entre le PSG et Saint-Etienne ouvrira le bal, ce vendredi 25 août, de la 4e journée de la Ligue 1.

Après les trois premières rencontres de la saison, les deux équipes ont réalisé un carton plein et occupent la tête du classement. Le club de la capitale devance néanmoins les Verts grâce à une meilleure différence de buts (+9 contre +5) en raison notamment de sa large victoire lors de la venue de Toulouse (6-2). Mais les Stéphanois, désormais entraînés par Oscar Garcia, n’ont toujours pas encaissé le moindre but depuis le coup d’envoi de ce nouvel exercice. Mais face à Neymar et ses coéquipiers, l’arrière-garde stéphanoise risque d’être soumise à rude épreuve.

Dans les autres matchs, Lyon se déplace sur la pelouse de Nantes, alors que Nice est attendu du côté d’Amiens, Bordeaux reçoit Troyes et Lille, en quête de rachat après deux défaites consécutives, se rend à Angers. Cette journée se clôturera avec le choc au Stade Louis II entre Monaco et Marseille.

Malgré un été mouvementé sur le Rocher et le départ de plusieurs joueurs majeurs, le club de la principauté n’a pas manqué son entame de saison avec un sans-faute. Le champion de France peut notamment compter sur un Radamel Falcao très en jambes et décisif dans le dernier geste avec déjà cinq buts inscrits.

Le club phocéen a, quant à lui, connu un coup d’arrêt avec le match nul concédé à l’Orange Vélodrome contre Angers (1-1). Un succès en Principauté permettrait aux hommes de Rudi Garcia de repartir de l’avant et d’affirmer leurs ambitions dans ce championnat. L’ensemble des rencontres de cette 4e journée sera à suivre en direct et en intégralité sur Canal+ et beIN SPORTS.

Vendredi 25 août

20h45 : PSG-Saint-Etienne sur Canal+ et beIN SPORTS 1

Samedi 26 août

17h15 : Nantes-Lyon sur Canal+

20h : Amiens-Nice sur beIN SPORTS MAX

20h : Bordeaux-Troyes sur beIN SPORTS MAX

20h : Caen-Metz sur beIN SPORTS MAX

20h : Dijon-Montpellier sur beIN SPORTS MAX

20h : Toulouse-Rennes sur beIN SPORTS MAX

Les cinq rencontres diffusées à 20h sont également à suivre en multiplex sur beIN SPORTS 1.

Dimanche 27 août

15h : Guingamp-Strasbourg sur beIN SPORTS 1

17h : Angers-Lille sur beIN SPORTS 1

21h : Monaco-Marseille sur Canal+

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités