Portugal - Suisse, éliminatoires Mondial 2018 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

CR7 et les Portugais doivent battre les Suisses pour obtenir une qualification directe pour la Russie.[PASCAL PAVANI / AFP]

Le Portugal reçoit la Suisse, mardi 10 octobre, lors de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Un choc à suivre en direct et en intégralité sur Foot+ à partir de 20h45.

Le champion d'Europe va-t-il devoir passer par les barrages pour se rendre en Russie ? Deuxième du groupe B, le Portugal compte trois points de retard sur la Suisse qu'il reçoit à Lisbonne lors de la dernière journée de la poule.

Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, qui n'ont perdu qu'une seule rencontre dans cette phase de groupes, face aux Helvètes justement (2-0) lors de la toute première journée il y a un an, vont devoir s'imposer pour s'offrir la première place et le précieux sésame pour la Coupe du monde.

Les Portugais ont inscrit 30 buts et n'en ont encaissé que quatre lors de cette phase de poules. De leur côté, les Suisses en ont inscrit 23 pour seulement cinq encaissés.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles