En direct
A suivre

Anthony Joshua répond à Deontay Wilder et Tyson Fury

Le champion du monde WBA, IBF et IBO des lourds s’est réveillé de bonne humeur ce jeudi.[PA Images / Icon Sport]

Après des attaques reçues de la part de Deontay Wilder et Tyson Fury, Anthony Joshua a tenu à répondre à ses deux rivaux via Twitter ce jeudi. Et le champion du monde n’a pas mâché ses mots.

Le nouveau patron a de la répartie. Pour ceux qui en doutaient encore, Anthony Joshua n’est pas du genre à se cacher lorsqu’un potentiel concurrent le provoque. Ce jeudi sur les réseaux sociaux, le Britannique a tenu à répondre à Deontay Wilder qui l’a ouvertement défié après sa victoire samedi dernier sur Bermane Stiverne.

«Ce n’est pas un problème si Wilder veut se battre en début d’année prochaine, mais aucune offre ne m’a été faite, a expliqué Joshua. Il n’y a jamais eu d’offre. Tout le monde dit qu’il veut se battre, puis se rassoit et attend que je fasse le premier pas. Deontay Wilder veut m’appeler ? Pas de problème. Je fais ce que je dis.» Pour rappel, l’Américain avait traité le Britannique de «petite fille».

Après avoir posté cette vidéo pour Deontay Wilder, Anthony Joshua n’a pas oublié d’envoyer un « scud » à Tyson Fury. L’ancien champion du monde déchu, après un contrôle positif et qui a annoncé son retour prochainement sur les rings avait provoqué son compatriote il y a quelques jours. «Anthony Joshua travaille pour moi. Non c’est vrai, je l’ai employé il y a quelque temps pour qu’il porte mes ceintures et je le paie pour qu’il les nettoie. Il a fait un bon travail», avait-il lancé.

Programme chargé pour Joshua

Pour y répliquer, le champion du monde WBA, IBF et IBO des lourds a envoyé un simple mais efficace tweet que l’on pourrait gentiment traduire par : «et Tyson Fury, va maigrir gros ******».

Entre Deontay Wilder, Tyson Fury ou encore Joseph Parker, qui détient la ceinture WBO des lourds, le programme d’Anthony Joshua s’annonce bien chargé pour les prochains mois….

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités