En direct
A suivre

NBA : Le troll de Joel Embiid après sa performance face aux Lakers

Joel Embiid s'est lui-même surnommé "The Process". [Harry How / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Fort de sa meilleure performance en carrière face aux Lakers, Joel Embiid s’est même permis de sévèrement troller LaVar Ball, et son fils Lonzo, après la rencontre.

Dans un match que tout le monde attendait avec impatience en raison du duel entre Ben Simmons et Lonzo Ball - qui n’a pas eu lieu tellement le rookie des Lakers a été transparent (2 points, 1/9 aux tirs, plus/minus de -18) - et celui, à distance entre Joel Embiid et LaVar Ball, le pivot camerounais a mis tout le monde d’accord en sortant tout simplement son meilleur match en carrière.

Au moment de quitter le terrain, Joel Embiid a tenu à donner quelques sueurs froides au reste de la ligue en affirmant qu’il n’était qu’à «69% de ses capacités». Et ça quelques jours seulement après avoir planté 32 points et 16 rebonds dans les dents des Clippers.

Mieux encore, Joel Embiid a continué d’alimenter son duel verbal avec LaVar Ball, le père de Lonzo Ball qui affirme que son fils va révolutionner la ligue, en postant sur son compte Instagram une photo de lui en train de marquer un panier alors que Lonzo Ball perd l’équilibre.

 

WHAT A NIGHT !!!!! #TheProcess

Une publication partagée par Joel "The Process" Embiid (@joelembiid) le

Joel Embiid est assurément une des meilleurs choses qui soit arrivée à la NBA ces dernières années.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités