Lyon - PSG, 22e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Le PSG se rendra sur la pelouse de l’OL, dimanche, dans un choc entre le leader et son dauphin qui promet.[Dave Winter/Icon Sport]

L'OL reçoit le PSG, dimanche 21 janvier, lors de la 22e journée de Ligue 1. Un choc à suivre en direct et en intégralité sur Canal+ à partir de 21h.

L’affiche fait saliver. Le PSG se rendra sur la pelouse de l’OL, dimanche, lors de la 22e journée de Ligue 1 dans un choc entre le leader et son dauphin qui promet déjà. Il faut dire qu’entre Kylian Mbappé et ses coéquipiers qui viennent d’infliger un cinglant 8-0 à Dijon et une formation lyonnaise qui n’a plus connu la défaite en championnat depuis le 27 novembre, le duel sera intense. 

D’autant que les Lyonnais seront revanchards après leur revers à l’aller, où ils avaient concédé deux buts contre leur camp (2-0). Tous les ingrédients seront donc réunis pour ce sommet même si, avec onze points d’écart entre les deux équipes, l’enjeu sera plus centré sur le jeu que sur le classement.

Un duel Neymar-Fekir

«On va faire le maximum pour contrarier cette équipe de Paris, a prévenu Bruno Genesio qui espère de son côté conserver la 2e place du classement. Je pense qu’on a le potentiel pour le faire, c’est une grande équipe, mais on jouera notre chance à fond comme on l’a toujours fait au Groupama Stadium.»

Le technicien lyonnais comptera sur son capitaine et homme en forme, Nabil Fekir. Avec 15 buts depuis le début de la saison, l’international tricolore sera très attendu dans son duel face à Neymar, étincelant et qui vient d’inscrire un quadruplé. De quoi rendre encore plus croustillant ce choc. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles