La vie de Neymar au Brésil pendant sa rééducation

Neymar en a profité pour se faire une nouvelle coupe de cheveux.[Instagram]

Entre parties de poker, danse et musculation, Neymar, opéré du pied, ne s'ennuie pas du tout pendant sa rééducation au Brésil.

C’est dans sa villa de luxe de 10 000m2, située à Portobello, près de Mangaratiba, que l’attaquant star du PSG se repose et effectue sa rééducation depuis une quinzaine de jours. Un logement, selon les informations du quotidien L’Equipe, qui possède un héliport privé, une piste d’atterrissage pour son jet privé, un court de tennis, un terrain de foot, une piscine, une cave avec espace dégustation ainsi qu’un ponton privatif qui donne accès sur le canal, puis sur l’océan.

Autrement dit, Neymar, entouré de sa famille et de ses deux collaborateurs, son préparateur physique et son physiothérapeute, bénéficie de tout ce dont il a besoin et ne manque donc de rien.

Après quelques jours de repos, l’ancien joueur du FC Barcelone, qui a reçu la visite de son président Nasser Al-Khelaïfi et de son directeur sportif Antero Henrique la semaine dernière, a commencé quelques exercices de musculation pour travailler le haut du corps.

De retour au mois de mai ?

Et s’il doit encore garder son pied droit immobilisé dans un emplâtre pour que la cicatrisation soit complète et réussie, Neymar n’a pas oublié sa joie de vivre que l’on lui connaît si bien. Il s’occupe en effet comme il peut comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.

Le capitaine de la Seleçao, dont le retour est espéré pour le mois de mai du côté du PSG, s’est donné à des cours de piano, des parties de poker. On le voit même danser sur une jambe ou afficher une nouvelle coupe de cheveux. Il en profite également pour prendre du bon temps avec ses amis (Nenê notamment) ou sa sœur (elle a célébré son anniversaire il y a quelques jours).

 

Parabéns meu amor, você merece o mundo! Te amo @rafaella

Une publication partagée par Nj neymarjr (@neymarjr) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles