Tyson Fury se moque de Deontay Wilder et Anthony Joshua

Le boxeur britannique compte bien affronter prochainement Anthony Joshua et Deontay Wilder afin de reconquérir son titre mondial.[PA Potts / PA / Icon Sport]

En attendant de retrouver les rings le 9 juin, Tyson Fury s’amuse à titiller les champions Anthony Joshua et Deontay Wilder. Dernière attaque en date de «Gipsy King», une comparaison avec Mike Tyson…

Le boxeur britannique, de retour aux affaires après avoir purgé une suspension de deux ans, compte bien affronter prochainement Anthony Joshua et Deontay Wilder afin de reconquérir son titre mondial. Il pense d’ailleurs être en mesure de les dominer facilement. Il n’y est d’ailleurs pas allé de main morte en indiquant que les deux boxeurs, dont le combat est très attendu, était des «feux de pailles».  

Pas du niveau de Mike Tyson

«Si on remonte à l’époque de Mike Tyson, il a mis le feu à la division et tout le monde voulait le voir combattre, a-t-il expliqué au Daily Express. Même si ces mecs mettent leurs adversaires K.-O., les gens ne tapent pas vraiment à la porte pour voir leurs combats. Ils sont tout de même populaires, mais même en combinant Joshua et Wilder, on reste loin du Tyson des années 80 ou du début des années 90. Les journalistes spécialisés seront d’accord avec moi.»

«Muhammad Ali, Ray Robinson, Floyd Mayweather… Tous les combattants à grande longévité étaient de vrais boxeurs. Ceux qui finissent en feux de paille sont les agresseurs qui ne savent qu’avancer vers l’adversaire, mais qui prennent des coups au passage», a-t-il poursuivi dans les colonnes du quotidien britannique.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles