Rumeur de départ au Real Madrid : Neymar rassure les supporters du PSG

Après s'être fait soigner au Brésil suite à sa blessure survenue au mois de février, Neymar a effectué son retour en France vendredi 4 mai.[AFP]

Au coeur d'instantes rumeurs faisant état d'un possible départ au Real Madrid, Neymar a rassuré les supporters du PSG en publiant un tweet dans lequel il ne laisse aucun doute sur son avenir.

«Fier de porter ce nouveau maillot et de continuer à vous procurer du bonheur», a-t-il écrit en portugais et en anglais dans un message laissé samedi matin sur le site de micro-blogging.

La photo postée montre la pépite brésilienne porter la nouvelle tunique du club parisien dévoilée vendredi. Un maillot qui reprend les traditionnelles couleurs du club (bleu et rouge). La principale nouveauté concerne la bande rouge dont le design a été modernisée et qui se diffuse désormais dans le bleu.

Après s'être fait soigner au Brésil suite à sa blessure survenue au mois de février, Neymar a effectué son retour en France vendredi 4 mai. Il ne devrait plus reporter le maillot du PSG d'ici à la fin de la saison et effectuer son retour sous le maillot brésilien à l'occasion des derniers matchs de préparation au prochain Mondial russe.

À suivre aussi

Marquinhhos et les Parisiens s’étaient imposés à l’aller au Parc des Princes (3-0).
Football Real Madrid-PSG, Zenit Saint-Pétersbourg-Lyon, Lille-Ajax… 5e journée de la Ligue des champions : à quelle heure et sur quelle chaine ?
José Mourinho a été aperçu à plusieurs reprises dans les tribunes du stade Pierre-Mauroy ces derniers mois.
Football A peine arrivé à Tottenham, José Mourinho se sert à Lille
Kylian Mbappé et ses coéquipiers pourrait porter le fameux maillot «Hechter».
Football Le futur maillot du PSG déjà dévoilé ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles