PSG - Monaco, Trophée des champions 2018 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Les Parisiens, désormais entraînés par Thomas Tuchel, ont soulevé le trophée à sept reprises.[Icon Sport]

Le PSG affrontera Monaco samedi 4 août lors du Trophée des champions qui aura lieu en Chine. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur beIN SPORTS 1 à partir de 14h.

Comme la saison dernière (victoire de Paris à Tanger), les deux formations vont s’affronter lors du Trophée des champions. Champion de France et vainqueur de la Coupe de France, le club de la capitale se voit donc opposer à son dauphin, en l'occurrence le club de la Principauté, à Shenzen (Chine).

Plusieurs absences

Les Parisiens, désormais entraînés par Thomas Tuchel, ont soulevé le trophée à sept reprises, tout comme l’Olympique Lyonnais. Au Main Stadium of Universiade Center, Paris visera donc le record de victoires avec un sixième succès dans cette ville située en face de Hong-Kong et qui accueillera également l’édition 2019 du Trophée des Champions.

De son côté, l’AS Monaco, qui a consolidé sa deuxième place de Ligue 1 au terme de la dernière journée en mai dernier, tentera de décrocher un troisième titre. A noter que plusieurs absences, de part et d'autres, sont prévues suite à la prolongation de vacances de certains joueurs suite à la Coupe du monde.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles