Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d'ivresse

Hugo Lloris a été arrêté ce vendredi matin pour conduite en état d'ivresse, rapporte le média britannique TalkSport. Le gardien des Bleus s'est excusé, dans un communiqué diffusé par son club. 

Son véhicule a été stoppé par la police vers 2h20 du matin dans le centre de Londres, et le capitaine de l'équipe de France, qui avait passé la soirée dans un restaurant français en compagnie d'Olivier Giroud et Laurent Koscielny, a été emmené au commissariat après avoir été contrôlé positif à l'éthylotest. 

Selon le journaliste Rob Harris de l'Associated Press, le gardien de Tottenham a été relâché sous caution après sept heures de garde à vue et regagné son domicile en fin de matinée. Il devra se présenter au tribunal le 11 Septembre prochain. 

Hugo Lloris, qui n'a pas participé à la séance d'entraînement avec les Spurs, pourrait manquer le match de Premier League contre Manchester United, lundi.

«Ce n'est pas l'exemple que je souhaite donner»

Dans un communiqué publié par son club, le gardien des Bleus s'est excusé, assurant notamment que l'alcool au volant était inexcusable :

«Je tiens à m'excuser de tout cœur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporteurs», déclare-t-il dans ce communiqué diffusé par les Spurs. «L'alcool au volant est totalement inacceptable, j'assume l'entière responsabilité de mes actes et ce n'est pas l'exemple que je souhaite donner».

À suivre aussi

Marquinhhos et les Parisiens s’étaient imposés à l’aller au Parc des Princes (3-0).
Football Real Madrid-PSG, Zenit Saint-Pétersbourg-Lyon, Lille-Ajax… 5e journée de la Ligue des champions : à quelle heure et sur quelle chaine ?
José Mourinho a été aperçu à plusieurs reprises dans les tribunes du stade Pierre-Mauroy ces derniers mois.
Football A peine arrivé à Tottenham, José Mourinho se sert à Lille
Kylian Mbappé et ses coéquipiers pourrait porter le fameux maillot «Hechter».
Football Le futur maillot du PSG déjà dévoilé ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles