Portugal-Italie en Ligue des nations : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Privé de Cristiano Ronaldo, le champion d’Europe va se tester face à une Italie en pleine reconstruction.[Global Imagens / Icon Sport]

Le Portugal affronte l’Italie, lundi 10 septembre, lors de la 2e journée de la Ligue des nations. Un choc à suivre en direct sur W9 à partir de 20h45.

Privé de Cristiano Ronaldo, le champion d’Europe va se tester face à une Italie en pleine reconstruction et absente de la dernière Coupe du monde. Une sélection italienne, entraînée par Roberto Mancini, qui reste sur un nul arraché dans la difficulté, face à la Pologne (1-1).

Pas de Mario Balotelli

La Nazionale, qui devra faire sans Mario Balotelli que le sélectionneur a décidé de ne pas conserver après une attitude désagréable la semaine dernière, espère une réaction. Les Italiens compteront sur Lorenzo Insigne et le jeune attaquant Federico Chiesa.

«L’Italie a une grande histoire derrière elle même si elle n’a pas participé à la dernière édition de la Coupe du monde, a expliqué Fernando Santos, sélectionneur portugais. L’Italie est renommée pour ses titres mondiaux. J’attends que mon équipe évolue à son niveau en jouant comme on a l’habitude de le faire». 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles