Lyon - Saint-Etienne, 14e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Les Gones auront beaucoup à jouer et à prouver devant leur public du Groupama Stadium. [Icon Sport]

L'OL reçoit le voisin Saint-Etienne, vendredi 23 novembre, lors de la 14e journée de Ligue 1. Un derby à suivre en direct sur Canal+ à partir de 21h.

Une reprise bouillante. Après quinze jours de trêve internationale, le championnat de France reprend ses droits. Si, comme chaque année, il devrait être très engagé, ce 117e derby rhodanien, lors duquel les supporters stéphanois seront absents, comme depuis 2013, aura un attrait sportif particulièrement intéressant.

Bien préparer la réception de City

Un point sépare au classement Lyonnais (4es) et Stéphanois (5es), qui ont l’occasion de grimper sur le podium en cas de succès, en attendant les autres rencontres du week-end. Si les hommes de Jean-Louis Gasset espèrent «obtenir un résultat contre un adversaire mieux classé», les Gones auront, eux, beaucoup à jouer et à prouver devant leur public du Groupama Stadium. 

Invaincus depuis leur déroute à Paris (5-0), début octobre, les coéquipiers de Memphis Depay peinent encore à se montrer séduisants dans le contenu. «On est favoris sur le papier, a confié, hier, Bruno Genesio. On doit le montrer sur le terrain maintenant.» Un succès face aux voisins permettrait de préparer comme il se doit la réception de Manchester City mercredi en Ligue des champions, où l’OL voudra de nouveau créer l’exploit. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles