Ligue 1 : battu à Nice, le Losc n'y arrive plus

Jonathan Ikoné et les Dogues ne gagnent plus depuis quatre matchs toutes compétitions confondues.[Icon Sport]

Les Dogues ne mordent plus. Solides et plutôt séduisants deuxièmes depuis le début de la saison, les Lillois ont enchaîné, dimanche, un troisième match sans victoire, en s’inclinant sur la pelouse de Nice (2-0).

Un quatrième revers cette saison qui fait chuter le Losc du podium, au profit de Lyon et Montpellier, malgré son match nul contre Rennes (2-2), pour se retrouver quatrième au terme de la 14e journée de Ligue 1.

Panne d'efficacité

Une mauvaise opération pour les hommes de Christophe Galtier, qui en panne d’efficacité ces dernières semaines (un but en quatre matchs), ont été incapables de se montrer dangereux pendant 90 minutes face à des Aiglons, qui enchaînent une quatrième victoire consécutive. 

«On ne joue pas bien, a pointé José Fonte après la rencontre. On va analyser tout ça parce que ce n’est vraiment pas acceptable.» Le défenseur portugais et ses coéquipiers vont vite devoir trouver la solution pour se remobiliser d’autant que les deux prochaines échéances s’annoncent cruciales avec la réception, le week-end prochain, de l’OL, nouveau dauphin du PSG, puis le déplacement à Montpellier trois jours plus tard.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles