Le rappeur Drake rompt sa malédiction avec la victoire des Raptors

Drake, supporter des Rapstors, le 10 juin dernier.[Gregory Shamus / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Accusé d'être un chat noir pour les équipes de sport qu'il supporte, Drake a enfin connu la victoire de son club de basket favori, les Raptors de Toronto. Le club est devenu la première équipe canadienne à remporter le titre NBA.

Drake a beau être l'un des rappeurs les plus en vus du rap canadien, il n'a pas toujours eu de chance en matière de sport.

En mars dernier, on l'a vu poser avec le boxeur britannique Anthony Joshua, qui s'apprêtait à rejouer son titre de champion du monde poids lourd obtenu en 2016. Il avait posté une photo avec le rappeur avec une légende «Sur le point de casser la malédiction» : peine perdue... l'ultra-favori avait perdu son combat du 1er juin.

A plusieurs reprises, le rappeur a porté la poisse à des joueurs de foot, qui ont perdu leur match juste après. Il avait notamment été vu en compagnie de Pierre-Emerick Aubameyang ou Paul Pogba, qui ont été le voir en concert. Sur Twitter, les internautes ont salué le retour en grâce de Drake.

Le club de foot d'Auxerre l'a même invité à être avec un humour à venir assister à un match.

Pour fêter la victoire historique des Raptors, Drake a lancé un direct sur Instagram, pour répondre aux questions de ses fans. Il a aussi annoncé la sortie de deux nouveaux titres pour l'occasion.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Got one.

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

À suivre aussi

Le Boeing 767 customisé de Drake a été décrit par certains comme étant «une folie surréaliste».
People Le rappeur Drake se paye un avion privé à 185 millions de dollars
cérémonie Le palmarès complet des Grammy Awards 2019
Polémique Une vidéo de Drake embrassant et caressant une mineure réapparaît sur Internet

Ailleurs sur le web

Derniers articles