Vidéo : Cristiano Ronaldo en larmes en évoquant le décès de son père

Cristiano Ronaldo avait des relations compliquées avec son père. Cristiano Ronaldo avait des relations compliquées avec son père.[Moscrop / Spi / Icon Sport]

Cristiano Ronaldo a été submergé par l’émotion. Dans un entretien accordé à l’émission «Good Morning Britain» sur ITV, la star portugaise a fondu en larmes au moment d’évoquer son père, décédé en 2005 à cause d’une tumeur au foie.

L’attaquant de la Juventus Turin regrette que son paternel ne puisse voir tout ce qu’il accompli sur le terrain au contraire des autres membres de sa famille. «Je suis numéro un et il ne voit rien. Il ne me voit pas recevoir de récompenses. Ma famille le voit, ma mère, mes frères et même mon fils aîné. Mais mon père, il n’a rien vu», a lâché le quintuple Ballon d’or les yeux remplis de tristesse, après avoir vu une vidéo dans laquelle José Dinis Aveiro exprime sa fierté envers son fils.

«Je n’ai jamais vu la vidéo. Je n’ai jamais vu cette vidéo. Incroyable. (…) Je pensais que l’entretien serait drôle, mais je ne m’attendais pas à pleurer. (…) Je dois avoir ces images pour les montrer à ma famille», a indiqué Cristiano Ronaldo bouleversé.

Au cours de l’interview, qui sera diffusée, ce mardi, en intégralité, «CR7», âgé de 20 ans au moment de sa disparition, a évoqué les relations avec un père qu’il ne connaissait que très peu. «Mais je ne connais pas vraiment mon père à 100%. C’était quelqu’un qui buvait de l’alcool. Je n'ai jamais eu une conversation normale avec lui. C’était difficile», a-t-il confié.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles