En direct
A suivre

PSG : La mère d’Edinson Cavani s’en prend à l’Atlético Madrid

Edinson Cavani est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain. Edinson Cavani est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain.[Anthony Dibon/Icon Sport]

Le transfert avorté d’Edinson Cavani à l’Atlético Madrid continue de faire parler. Après les critiques du président du club espagnol Enrique Cerezo envers l’entourage de l’attaquant uruguayen, la mère du joueur s’est, à son tour, exprimée pour rétablir la vérité dans une interview accordée à AS.

Et elle a clairement rejeté les affirmations du président des Colchoneros, qui avait déclaré que Walter Guglielmone, demi-frère et agent de l’ancien Napolitain, avait réclamé une importante prime à la signature. «Nous ne comprenons pas pourquoi le président a dit une telle barbarie. C'était hors de propos. Cela nous fait très mal, car il est absolument faux de dire que Walter ait demandé une prime à la signature», a certifié Berta Gomez.

Avant de rejeter la faute sur le PSG sur la non-venue de son fils. «Cet homme aurait dû dire aux supporters pourquoi Cavani n’est pas allé à l’Atlético. C’est d’abord parce que le PSG n’a pas voulu le laisser partir, et ensuite parce que l’Atlético n’a jamais proposé ce que demandait le PSG», a-t-elle confié. Et selon elle, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale «a fait tout ce qu'il pouvait pour aller à l'Atlético. Il a mis la pression au PSG pour qu’il le laisse partir.»

Berta Gomez a également tenu à assurer qu’Edinson Cavani, sous contrat avec Paris jusqu’en juin prochain, ne faisait pas de ce transfert une histoire d’argent. «Il voulait jouer pour Diego Simeone. Cholo et l’a prouvé. Car Edinson ne voulait pas que l’argent soit un problème. S’il voulait de l’argent, il irait à Manchester United, Chelsea, où l’Inter Miami, qui a fait une offre importante pour lui», a-t-elle indiqué.

Ces différents entre les deux parties pourraient compromettre une signature l’été prochain. A moins qu’Enrique Cerezo présente ses excuses au clan Cavani. «Il doit demander pardon. Nous ne sommes pas méchants et tout peut être réparé s'il se rétracte», a-t-elle lâché. D’autant que l’Atlético Madrid semble rester la priorité du joueur. «Mon fils va avoir des offres, c'est incontestable, car c'est un attaquant avéré, comme il l'a montré au cours de toutes ces années, mais il pense toujours pouvoir aller à l'Atlético parce qu'il aimerait jouer sous les ordres de Simeone». Le président de l’Altético sait ce qu’il lui reste à faire.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités