En direct
A suivre

Poeti Norac, championne française de surf, est morte à 24 ans

Malgré son jeune âge, elle affichait un palmarès impressionnant comprenant notamment un titre de vice-championne de France en 2018 et 10 victoires en Coupe de France.[@SurfingFrance]

Poeti Norac, vice-championne de France 2018 de longboard, est morte à 24 ans en Australie, a annoncé la Fédération française de surf.

Les circonstances de son décès n'ont pas été précisées. Originaire des Sables-d'Olonne (Vendée), la jeune femme est morte le week-end du 1er février sur la «Sunshine Coast», où elle vivait depuis plusieurs mois.

Poeti Norac avait commencé le surf à 6 ans en shortboard avant de se diriger vers le longboard. «La communauté surf perd un membre de sa famille, une belle personne au sourire radieux, une artiste sur sa grande planche et dont l'enthousiasme rayonnait en Vendée et partout ailleurs», a salué la fédération dans son communiqué.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Faire la meuf dans mon 4x4 avec mes best un

Une publication partagée par Poeti  (@poetinorac) le

Malgré son jeune âge, elle affichait un palmarès impressionnant comprenant notamment un titre de vice-championne de France en 2018 et 10 victoires en Coupe de France.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités