En direct
A suivre

«Frère joue pas avec, la vie de ma mère» : Karim Benzema critique son coéquipier Vinicius Jr et fait polémique

Karim Benzema a fait polémique mardi soir à la mi-temps du match de Ligue des champions Borussia Mönchengladbach-Real Madrid. Karim Benzema a fait polémique mardi soir à la mi-temps du match de Ligue des champions Borussia Mönchengladbach-Real Madrid. [AFP]

L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a fait polémique mardi soir à la mi-temps du match de Ligue des champions Borussia Mönchengladbach-Real Madrid, en critiquant vertement auprès de son coéquipier Ferland Mendy, le Brésilien Vinicius Jr qui porte lui aussi les couleurs du club madrilène.

«Il fait ce qu’il veut. Frère, joue pas avec ! La vie de ma mère. Il joue contre nous», a déclaré Benzema dans les couloirs du Borussia-Park. A ce moment de la soirée, le Real était mené 2-0 (deux buts inscrits par Marcus Thuram, le fils de Lilian, champion du monde 98), et Vinicius Jr, à l'image du reste de son équipe, n'avait pas réalisé quarante-cinq premières minutes très tranchantes.

Vinicius Jr a fini par être remplacé à la 70e minute par le Belge Eden Hazard. Pourtant mal embarqué, le Real est finalement parvenu à recoller au score. Grâce notamment à un but... de Benzema.

Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités